« Back

Lettre remerciement

https://static.dinerenblanc.com/tmp/thumbnails/95/06/9506f6a305fbf73a536a8c4c5c2d5671-1499354745-200x200.jpg
Une fois de plus la marée blanche a envahi un endroit historique de la ville d’Edmundston et l’a transformé pour l’espace de quelques heures en un lieu rempli de magie. Illuminée par la présence de plus de 920 participants, la Cathédrale Immaculée Conception d’Edmundston fut le lieu exemplaire pour faire de l’édition 2016 du Dîner en Blanc d’Edmundston un retentissant succès!
 
Edmundston continue à être la plus petite ville du monde à accueillir le Dîner en Blanc. Cet évènement annuel, très convoité par les gens de la région, permet aux convives de vivre une expérience à la fois différente, exclusive et mémorable. Le Dîner en Blanc grave de riches souvenirs dans l’esprit et le cœur de ses participants et c’est pour cette raison que la prospérité de l’évènement est assurée.
 
Au nom du comité organisateur et de tous les bénévoles’, nous désirons vous remercier pour votre présence et votre enthousiasme. C’est grâce à votre participation et la précieuse collaboration de nos partenaires que le Diner en Blanc a été pour une quatrième fois couronné de succès. Vos sourires nous encouragent à continuer et à entamer dès maintenant les préparatifs du Dîner en Blanc 2017.
 
En 2017, nous fêterons ensemble la 5e édition du Dîner en Blanc d’Edmundston. Le comité organisateur vous promet une autre soirée extraordinaire !
À l’année prochaine!
Mille fois merci!
 
Janel et Juan

 

Laisser un commentaire

Se connecter
Connectez-vous à votre page de Membre pour pouvoir écrire sur ce blog.

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre? Inscription


Dîner en Blanc
Edmundston
Dans:
Jours
Heures
Min
Sec

Boutique en ligne

Actualités Facebook

Formulaire de contact

Si vous souhaitez organiser un Dîner en Blanc® dans votre ville, ou votre demande concerne l'International, veuillez cliquer sur le lien D.E.B. International en bas de la page. Merci
.

Formulaire de contact (partenaire)


Formulaire de contact (presse)


Devenir Chef bénévole