MENU
« Back

Le tout premier Diner en Blanc d’Edmundston voué à un éclatant succès !

Edmundston, le 9 aout 2013 -  À moins de deux semaines du grand Diner en Blanc d’Edmundston, le comité organisateur met les bouchées doubles pour assurer le bon déroulement de la soirée. À ce jour, 540 personnes se sont inscrites. La date limite pour s’inscrire est le 15 aout à 23 h 30.
 
« Nous sommes épatés de la réponse des gens envers cette activité. Nous savions que ça allait susciter l’intérêt, mais pas à ce point. Il reste toutefois quelques places et nous osons croire que nous nous rendrons à 600 participants d’ici la semaine prochaine. Et qui sait, peut-être devrons-nous ajouter des autobus ! » d’expliquer la co-présidente du Diner en Blanc d’Edmundston, Madame Janel Ouellet.
 
Rappelons que le Dîner en Blanc aura lieu à Edmundston cet été pour la première fois le jeudi 22 aout. Ce pique-nique original, importé de Paris, est un savoureux mélange d’excursion surprise et de fête spontanée, et Edmundston sera la première petite ville à être autorisée à collaborer avec l’organisation internationale. Edmundston est l’une des 8 villes canadiennes à accueillir l’événement.
 
Les participants, passionnés de curiosité, de culture et de gastronomie vêtus de blanc se rassembleront à une destination secrète qui leur sera uniquement révélée à la toute dernière minute, pour une soirée de beauté et de magie.
 
Tous sont invités à s’habiller de la tête aux pieds en blanc, en plus d’apporter leurs propres mets, tables, chaises, vaisselle et nappes blanches. Au cours de la soirée, les convives partagent le repas et célèbrent sous une atmosphère de musique, de danse et de ballons festifs blancs. Parmi les moments spectaculaires de la soirée, il y a l’agitation de mouchoirs blancs ainsi que l’allumage de feux de Bengale pour signaler aux participants qu’ils sont libres de circuler, de se rencontrer et de danser. Une fois la fin de soirée arrivée, les participants remballent la vaisselle et les tables, rassemblent tous leurs déchets et quittent en ne laissant aucune trace de leur mémorable expérience.
 
Pour mieux comprendre le raisonnement derrière les règles et directives de l’événement, nous vous invitons à visiter le site officiel www.edmundston.dinerenblanc.info et la page Facebook au www.facebook.com/DinerEnBlanc.Edmundston .
 
Tous ceux désirant participer au Dîner en Blanc Edmundston sont invités à s’inscrire rapidement en communicant avec Mad. Ouellet via courriel au janel.ouellet@hotmail.com, puisque les places sont maintenant limitées.
 
-30-

Renseignements :
Janel Ouellet
506.737.3837
janel.ouellet@hotmail.com

Leave a Comment

Login
Please log to your Member account to write on the wall:

Forgot your password?
Not a member yet? Register


Le Dîner en Blanc
Edmundston
In:
Days
Hours
Min.
Sec

Online Store

Facebook feed

Contact Form

If you wish to attend, or would like more information about an event in a specific city, please write directly to the city, by using its name, followed by @dinerenblanc.com (i.e. newyork@dinerenblanc.com)

If you wish to organize a Dîner en Blanc® in your city, please click on the "Organize an Event" link at the bottom of the home page to fill out the appropriate application form.

Thank You!

.


Partner Contact Form




Formulaire de contact (presse)




Volunteer as leader